Vous avez un bien à vendre? Merci de

CLIQUER ICI

COMMUNIQUE PUBLIC de Global Service Plus

A votre service depuis 17 ans, pour avoir été créée et dirigée jusqu’en 2015 par Edgard GUIDIBI, Global Service Plus a prouvé sa bonne foi et son leadership au service de ses clients et partenaires. Entreprise citoyenne généreuse, Global a aussi été une bénédiction pour de nombreuses personnes à travers tout le pays. Quant à nos clients, Global a été et demeure leur meilleur garantie de ne pas perdre leurs parcelles, sachant que nos assurances couvrent jusqu’à hauteur de 500 millions toutes nos transactions.

C’est ainsi qu’en 2015, une grande campagne de communication nationale et internationale affichait « après plus de 7000 transactions immobilières, si quelqu’un a perdu 1F à Global, qu’il le révèle publiquement et nous lui offrirons 1 million de F CFA».
Personne n’avait alors pu relever ce défi, tellement la grâce de Dieu avait fait de Global une entreprise fiable, intègre et gage de satisfaction pour ses clients et partenaires.

Appelé au ministère pastoral en 2015, Edgard GUIDIBI a dû se retirer de la gérance de Global. Le Directeur Général qui a alors dirigé les activités immobilières de l’entreprise jusqu’à son arrestation en flagrant délit en mai 2020, a malheureusement commis de nombreux détournements et transactions litigieuses motivées par d’énormes commissions occultes. Avec ses complices, et profitant des faiblesses du contrôle de gestion interne de l’entreprise, ils ont saboté nos activités et frustré nos clients, pendant qu’ils en détournaient beaucoup par des transactions occultes dans notre dos. Il en a résulté de nombreuses victimes. Certains n’ont pas pu avoir les biens pour lesquels ils ont payés, d’autres n’ont jamais pu finalisé leur transaction ou se sont retrouvés avec des biens litigieux. Il en résulte de nombreuses dettes directes et indirectes pour Global.

Certains clients ont aussi investi dans d’autres activités de Global. Bien qu’elle ait pu, dans ses heures de gloire leur générer de très intéressants profits, les finances aujourd’hui sinistrées de Global ne lui permettent pas aujourd’hui d’honorer plusieurs de ses engagements échus. Ce sont là des conséquences indirectes de ce que Global a subi du fait de cette gérance malveillante.
Nous regrettons très sincèrement toutes ces situations et présentons nos plus humbles excuses à chacun de vous, clients, fournisseurs ou partenaires qui en avez souffert. 

C’est d’ailleurs certains de ces créanciers, évitant les voies de recouvrements légales alors que Global avait formellement reconnu leurs dettes et travaillait à les régler, qui ont fait arrêter Edgard GUIDIBI en février 2020, pour essayer de lui faire personnellement payer les dettes de l’entreprise, qu’ils ont en conséquence dû faire passer pour des escroqueries de son fait. Heureusement en vain, par la grâce de Dieu.

Dans la sérénité malgré tout, l’actuelle gérance avec l’appui-conseil stratégique de Edgard GUIDIBI, s’est imposé une sévère austérité. Elle redresse laborieusement Global et innove à nouveau pour satisfaire mieux que jamais ses clients, tout en payant progressivement ses dettes. Nos clients de ces derniers mois, peuvent ainsi témoigner du renouveau et de la compétitivité retrouvée des services du nouveau Global Service Plus. En outre, Global qui a déjà saisi le tribunal à cet effet, ne ménagera aucun effort pour que toutes les responsabilités soient situées et sanctionnées.

Par la présente, la gérance actuelle de Global Service Plus voudrait donc:

- remercier nos plus de 10.000 clients satisfaits de leur fidélité. C’est grâce à eux que nous continuons de travailler, c’est pour eux que nous continuons d’innover et c’est grâce aux fruits qui en découlent que nous rembourserons toutes nos dettes;
- remercier la très grande majorité de nos clients frustrés qui patientent et acceptent des solutions amiables. Qu’il s’agisse de leur donner d’autres biens, de les rembourser progressivement, de leur sacrifier nos marges bénéficiaires dans d’autres transactions, ou de profiter des clients qu’ils nous apportent eux-mêmes pour les rembourser, ils sont nombreux à régler ainsi, pacifiquement leur cas avec nous. Des centaines de millions de dettes ont déjà été ainsi réglées et continueront de l’être;
- inviter les personnes encore insatisfaites par Global, pour une raison ou une autre, à écrire à plaintesalobalserviceplus.com ou joindre, y compris par WhatsApp, le numéro de téléphone +229 99383218. Ils pourront y vérifier s’ils sont déjà pris en compte. A défaut, ils se feront prendre en compte. Des solutions amiables réalistes seront alors progressivement trouvées avec chacun d’eux. En attendant, des reconnaissances de dette leur seront délivrées de bonne foi;
- inviter tous ceux qui auraient subi divers désagréments à Global, à les signaler par les mêmes canaux, afin que l’entreprise travaille progressivement à leur satisfaction;
- inviter humblement les avocats qui détiendraient déjà les dossiers de certaines victimes, à se rapprocher de Me. Rodrigue GNANSOUNOU, le conseil de Global; 
- vous remercier pour votre lecture de la présente et vous prier d’être nos porte- paroles, afin que toutes les éventuelles victimes soient recensées pour être progressivement satisfaites, par la nouvelle gérance de Global Service Plus.


Par la grâce de Dieu, Global sortira de cette vallée et réglera grâce à chacun de vous toutes ces situations et dettes, pour retrouver ses lettres de noblesse. Dieu bénisse chacun de vous, et particulièrement vous tous qui nous porterez dans vos prières.


Cotonou, le 8 février 2021

La Gérance

Recherche rapide


Localisation :




0 bien(s) trouvé(s)

AUBAINES DU MOMENT

Vente rapide & cash

achat rapide

ESPACE PUB